Politique de retours et de remboursements
Politique de retours et de remboursements
Nous avons une politique de retour de 30 jours ouvrés, ce qui signifie que vous avez 30 jours à compter de la réception de votre article pour demander un retour.
Pour être éligible au retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non utilisé, non endommagé, avec étiquettes et dans l’emballage d’origine. Vous devrez également fournir le reçu ou la preuve d’achat.
Pour initier un retour, contactez-nous à support@kenseikaizen.fr en indiquant le numéro de commande, la raison du retour et des photos du produit si nécessaire.
Si votre retour est accepté, vous recevrez par e-mail une étiquette de retour prépayée.
Les articles renvoyés sans approbation préalable ne seront pas acceptés.
Frais de retour
Nous prenons en charge les frais de retour pendant une période de 30 jours à compter de la réception.
Aucun frais de réapprovisionnement ne s’applique.
Cas particuliers
-
Changement d’avis : possible dans les 30 jours, si le produit est neuf et non utilisé.
-
Produit défectueux ou endommagé : contactez-nous dans les 48h avec photos à l’appui. Nous proposerons un remplacement ou un remboursement complet.
-
Produit incorrect reçu : contactez-nous dans les 48h pour un échange ou remboursement.
-
Produit non reçu : signalez-le dans les 48h après la date prévue de livraison ; une enquête sera ouverte.
Délais
-
Signalement retour : dans les 30 jours ouvrés suivant la réception.
-
Traitement remboursement : sous 30 jours ouvrés après inspection du colis.
Les remboursements sont effectués via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l’achat.
Adresse de retour :
Kensei Kaizen™
60 Rue François 1er, 75008 Paris, France
📧 Contact : support@kenseikaizen.fr